Association milanaise de football 1954-1955

Pour Paletta il y a un intérêt de Sassuolo, mais aussi un de Turin où Sinisa, jamais lassé des scleri dans le vestiaire, semble rêver de la recomposition du couple d'acier avec Zapata (ce qui pourrait amener Paletta à se diriger vers Sassuolo jambes sur son épaule). Il a disputé son premier match pour la Roma en Serie A italienne contre le Torino à l'âge de 18 ans le 10 mai 2002. Aquilani a pu célébrer ses débuts à la Roma avec une victoire grâce à la victoire 3-1 sur le Torino. L'ancien défenseur central italien, qui avait été lié à un déménagement aux États-Unis, a passé 14 ans au club. Mais, alors que le meneur admet qu'il n'a pas été à son meilleur jusqu'à présent, il est furieux contre les critiques qui prétendent qu'il est le problème avec l'équipe de Milan. En effet, compte tenu des difficultés objectives présentées par le match (en dehors de la valeur de l'adversaire, il faut gérer les déchets accumulés lors du match de Ligue Europa à Séville), le premier objectif de Milan doit être de rester fermement à l'intérieur du match, même parce que si vous avez Higuain au centre de l'attaque, un match bloqué (il suffit d'aller revoir le match contre la Roma) peut également être décidé par un jeu.

Cependant, la fin des années 1990 n'a pas été au début : Milan, sur le banc duquel se sont succédé divers entraîneurs, a réduit son poids en Italie et en Europe et ce n'est qu'avec Alberto Zaccheroni qu'en 1998/99, il a conquis le 16e Scudetto, précisément l'année du centenaire du club. Ceux qui doivent arbitrer la Juventus ont beaucoup plus de pression que les autres. J'ai toujours pensé que la Juventus avait quelque chose en plus, même avant, quand je jouais contre eux et maintenant je le sens sur ma peau, la devise "Jusqu'à la fin" est ce qui nous représente, alors même quand les choses ne se passent pas parfaitement, nous savons que nous avons beaucoup de force et de détermination pour nous relever. La Juventus ce sont ceux qui prennent le terrain, ceux qui vont sur le banc, ceux qui viennent au stade et ceux qui sont à la maison devant la télé, la devise de la Juve est jusqu'au bout et nous devons être unis jusqu'au bout. Gagner. Et si à la fin de tout un trophée arrive, il est placé sur la vitrine du Musée quelques jours après la visite avec le bus ouvert (quand c'est fait) puis nous commençons à réfléchir à la façon de réussir à élever le prochain un. En décembre, il y a encore la confrontation directe et la Ligue des champions enlève de l'énergie, et ainsi de suite jusqu'en mars, où la Juve a quinze points d'avance, puis vole.

Il y avait des raisons : Togliatti était pour la Juve, les missini étaient pour la Juve et les Romagnoli aussi. C'est savoir accepter les victoires et aussi les défaites, cela vaut pour les joueurs mais aussi pour les supporters. Contre la Juve, vous avez toujours eu du respect pour l'équipe et pour les joueurs qu'ils avaient et quand ils ont dit qu'ils avaient gagné avec de l'aide, je vais vous dire la vérité, peut-être qu'ils auraient pu gagner la même chose même sans ces choses. COVID-19, où il prend le terrain en tant que partant dans les 16 matchs joués, aidant son équipe à atteindre la huitième place et célébrant ainsi le salut. Une excellence du Nord qui a su donner du prestige à toute la nation, maillot benfica à tel point qu'elle a été "adoptée" par des millions d'Italiens du Sud : un prestige qui découle de la quantité de succès ; le nombre de joueurs – supérieur à toute autre équipe – fourni à l'équipe nationale ; de tous les champions qui ont porté le maillot de la Juve.

En août, ils sont tous champions d'Italie. Tout d'abord, j'étais fan de la Juve et pour quelqu'un comme moi, fils d'Italiens émigrés en Australie, le noir et blanc a été un symbole qui unit une communauté. Sérieusement, je ne peux pas accepter une déclaration comme celle-ci et je ne suis pas fan, je n'aime pas être fan et je ne veux jamais être fan. Le vrai fan applaudit quand les temps sont durs pour aider l'équipe. En tant qu'adversaire, la Juve a toujours été une équipe difficile à affronter. La volonté de la Juve, de tout donner, de générosité et de sérieux devrait être un exemple pour tous les clubs. Les grands tournois se gagnent avec de grands défenseurs, il faut prendre l'exemple de la Juventus, où la défense est un art. Deux solutions ont été imaginées pour générer des dangers face à la défense portugaise fermée : le jeu sur les flancs et celui entre les lignes. Le jeu de football en Italie sans la Juventus serait impensable. Laissez-vous séduire par nos maillots de football rétro pour les vrais fans.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *