Manchester City : Suggestions et comment contacter la CNIL

20 juillet à 21h30 Du haut de ses 20 ans, Arnaud Kalimuendo serait susceptible de ne pas quitter le PSG contrairement à ce qui circule dans la presse ces derniers temps. En manque de temps de jeu sous les couleurs de Manchester City, Oleksandr Zinchenko va prochainement rejoindre Arsenal. 20 juillet à 23h10 Sergio Aguero pensait enfin pouvoir évoluer aux côtés de Lionel Messi, son ami de toujours, lorsqu’il a quitté Manchester City pour rejoindre le FC Barcelone l’été dernier. Et dans ce schéma de jeu, Neymar a le rôle de second attaquant aux côtés de Kylian Mbappé, avec Lionel Messi en soutien. Malgré les rumeurs de départ, Neymar peut compter sur le soutien de son nouvel entraîneur Christophe Galtier qui a plusieurs fois répété qu’il comptait sur l’international brésilien.

Toutes les infos et rumeurs du mercato estival sont dans le direct commenté sur le site et l’app RMC Sport. 20 juillet à 22h15 Il semble être la grande priorité de Luis Campos en attaque, mais Gianluca Scamacca n’a toujours pas débarqué en ce mercato estival. Mercato – PSG : Campos rassuré pour le transfert de Scamacca ? Maintenant que le secteur offensif a été renforcé et en attente du dénouement du dossier Scamacca (Sassuolo), maillot psg 2022 place au milieu de terrain. » Kylian Mbappé n’a guère laissé de place au doute, dimanche, lors de la soirée des Trophées UNFP, ajoutant : « On saura très rapidement, c’est quasiment terminé. Après plusieurs jours au Japon, le PSG va disputer sa première rencontre sur place et va rencontre le Kawasaki Frontale (12h30 sur sur la chaîne Twitch du PSG et sur BeIn Sports 2). Et pour sa deuxième sur le banc parisien, Christophe Galtier a décidé d’aligner pour la première fois Presnel Kimpembe, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Kylian Mbappé.

20 juillet à 23h15 Pas convoqué pour la tournée estivale au Japon, Georginio Wijnaldum ne fait définitivement plus partie des plans du Paris Saint-Germain. Parmi eux, on peut noter Rafinha, Ander Herrera ou encore Georginio Wijnaldum. 20 juillet à 22h30 Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 avec le PSG, Georginio Wijnadum serait déjà poussé vers la sortie par sa direction. 20 juillet à 20h10 Régulièrement annoncé sur le départ, Mauro Icardi est toujours au Paris Saint-Germain, ou son contrat court jusqu’en juin 2024 avec un salaire annuel de 10M€ net. 20 juillet à 22h00 Keylor Navas devrait être celui qui prendra la porte cet été, la direction du PSG ayant pris la décision de faire de Gianluigi Donnarumma le gardien numéro un. En effet, le Portugais aurait informé sa direction de sa volonté de partir cet été.

Interrogé sur la possibilité de voir l’ancien de Montpellier (janvier 2017-mai 2018) signer à Paris, le technicien a confirmé que sa direction cherchait une recrue à ce poste. Colin Dagba prêté à Strasbourg, Achraf Hakimi reste le seul spécialiste au poste de piston droit. Reste désormais à savoir si Neymar restera à ce poste toute la saison, où si l’arrivée d’Hugo Ekitike, ou d’un autre attaquant, pourrait changer la donne. Le PSG a annoncé l’arrivée de l’avant-centre de Reims Hugo Ekitike (20 ans). Comme attendu, le champion d’Allemagne en titre se renforce lors de ce mercato d’été avec l’arrivée du défenseur central Matthijs de Ligt (22 ans) en provenance de la Juventus Turin. 21:14 – Mercato OM : Clauss, contrat de 3 ans !

20 juillet à 21h15 A un an de la fin de son contrat, Renato Sanches va quitter le LOSC lors de ce mercato estival, comma l’a récemment affirmé son président Olivier Létang. Renato Sanches a encore une fois donné sa préférence pour son avenir et met la pression à Campos ! Les Merengue seraient prêts à faire une exception pour Mbappé, comme ils l’avaient fait par le passé avec Cristiano Ronaldo, qui empochait 60% des revenus générés par son image. Chelsea, le Bayern Munich et Naples seraient sur le coup pour accueillir Cristiano Ronaldo, ce qui n’est pas le cas du PSG. Quel sera le prochain club de Cristiano Ronaldo ? 20 juillet à 20h01 Un an après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo anime à nouveau le marché des transferts.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot exterieur psg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.