La seule chose A faire pour de Votre Ligue 1

Mercato – PSG : Galtier sur le point de faire capoter un transfert de Campos ? Luis Campos souhaiterait imposer une discipline plus strict dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. Mais l’entraîneur parisien a voulu montrer que l’ancien Barcelonais était bien destiné à être dans le onze de départ, un message envoyé à distance à ceux qui pensent que Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi font le forcing pour vendre l’attaquant d’ici la fin du mercato. L’attaquant ayant levé son option pour une année supplémentaire de contrat avec le Paris Saint-Germain, avec un colossal salaire dépassant les 32 millions d’euros par saison, ils sont rarissimes les clubs capables de se mettre à la table du PSG pour recruter Neymar. Ce sont des répliques des maillots des clubs spécialement conçus pour les supporters.

Maillots Foot Actu rassemble toutes les informations à propos des nouveaux maillots de football 2022/2023 des grands clubs. « Je suis français et je sais que je suis important dans le pays et quand vous êtes important, vous devez penser non seulement au football mais aussi à votre vie. Les résultats de foot en direct de L’Équipe recouvrent tous les scores de Ligue 1, Premier League, Bundesliga, la Liga, Serie A, de la Ligue des Champions, Ligue Europa ainsi que les autres compétitions majeures comme l’Euro ou la Coupe du Monde de Football au Qatar. La 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats marquera la reprise du championnat après la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Elle aura lieu le mercredi 28 décembre. Un week-end qui aura été particulièrement éprouvant pour la star du PSG puisqu’en plus de pleurer l’un de ses fans, Neymar a également reçu la « visite » d’un homme qui ne disposerait pas de toutes ses facultés, selon une information de l’Équipe.

man sitting on floor with crossed legs stock photo man sitting on floor with crossed legs om stock pictures, royalty-free photos & images 21 juillet à 01h00 La piste menant à Milan Skriniar ayant pris un sérieux coup de froid ces dernières heures, le PSG a décidé de se tourner vers d’autres profils pour se renforcer en défense cet été. Après avoir changé de propriétaire, Roman Abramovitch ayant été viré après le déclenchement de la guerre en Ukraine, les Blues sont décidés à revenir au sommet de la Premier League et de l’Europe. Il a été placé en hôpital psychiatrique. Ce dernier a été interpellé vers 1h30 dans la nuit de samedi à dimanche au sein de la propriété de Neymar, située à Bougival. TRANSFERTS – Alors que Le Parisien annonçait que le PSG avait tenté de proposer Neymar en monnaie d’échange à Manchester City, Pep Guardiola a, de suite, démenti l’information dans les colonnes du Times. Il saura ce qui est bon pour l’équipe », a conclu Pep Guardiola, qui assure donc que Neymar ne débarquera pas en provenance du PSG cet été.

Pour l’instant, rien ne bouge dans le dossier Neymar et il y a quelques heures, Pep Guardiola a rejeté fermement un quelconque intérêt de Manchester City pour le numéro 10 parisien, contrairement à ce qu’avait indiqué le quotidien francilien. Du côté du Paris Saint-Germain, les dirigeants regardent désormais du côté de Premier League, où seuls Chelsea et Manchester United semblent éventuellement en mesure de faire une offre pour s’offrir le numéro 10 brésilien. Pour l’instant, aucune offre n’est parvenue sur le bureau de Nasser Al-Khelaifi, et à l’inverse de Gareth Bale, il n’y a aucune solution à attendre du côté des Etats-Unis, le salaire de Neymar étant réellement un facteur bloquant.

C’est le dossier le plus chaud du mercato parisien, et Antero Henrique va devoir faire fort s’il veut exaucer l’un des souhaits de Nasser Al-Khelaifi cet été, à savoir réussir à transférer Neymar. Selon lui, c’est un garçon « généreux » et qui se bat pour les autres. Seulement, du côté de Nice, on souhaite logiquement le garder, et on veut même recruter son frère Marcus (Gladbach), toujours selon les informations du journal. Selon la presse locale, Kevin Nascimento Bueno est tombé du 5e étage de son hôtel à Rio de Janeiro, il a été emmené par les pompiers dans un état très grave à l’hôpital Miguel Couto, à Gávea, au sud de Rio, où il a finalement succombé à ses blessures. 10 du PSG. Marquinhos, Vinicius Junior et d’autres footballeurs ont également rendu hommage à Kevin Nascimento Bueno. Le footballeur lui a rendu un vibrant hommage sur sa page Instagram, ce lundi 17 mai.

Le jeune homme, âgé de 23 ans, est subitement décédé ce dimanche 16 mai. Nous verrons bien pour ce qui est du recrutement. Ensuite, il a dû retourner en Espagne car il n’a trouvé aucun club prêt à payer le même montant qu’il a reçu », constate le journaliste brésilien, qui voit bien Neymar finir aussi tristement avec le PSG que Gareth Bale avec le Real Madrid. « C’est un honneur et un rêve qui se réalisent de figurer sur la jaquette de FIFA 23. Ça a été incroyable de travailler avec Kylian Mbappé et toute l’équipe d’EA Sports », s’est réjoui la joueuse australienne. Une enquête a été ouverte par la police brésilienne afin de déterminer les causes de son décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.