la Manchester City est Crucial A Votre entreprise. Être enseigné Pourquoi!

Bez největších hvězd pouze remíza. Pařížané v Lyonu dlouho prohrávali À la suite de ces nombreux échecs, la direction du PSG a décidé de faire table rase du passé et de ne plus servir de pré-retraite ou de pont doré pour des joueurs en perte de vitesse. Le jeune brésilien Luis Henrique devrait rejoindre Botafogo ces derniers jours, l’officialisation devrait avoir lieu bientôt. Il y a des pistes qui sont très active et on pense que dans quelques jours, un joueur va nous rejoindre », a-t-il confié. Cette fois c’est RMC qui rapporte que le joueur aurait un accord de principe avec le PSG. À cette époque, des jeunes inconnus comme Marquinhos et Marco Verratti côtoyaient des Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Séduit par la perspective de rejoindre le FC Barcelone, Bernardo Silva ne sera pas bradé. Un retournement de situation est cependant toujours possible, si le joueur décide de ne pas prolonger alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, le board de l’Inter aura du mal à s’opposer à son départ sous peine de le voir partir gratuitement l’an prochain.

Lille stadium Lille, France - June 2021: Stade Pierre-Mauroy, home stadium for Lille OSC Ligue 1 stock pictures, royalty-free photos & images Ce montant, le club de la capitale ne veut tout simplement pas le débourser, surtout pour un joueur qui verra son contrat se terminer dans un an. L’arrivée du joueur français semble donc imminente et permettrait de renforcer la concurrence à droite mais aussi de disposer d’un joueur capable de dépanner aussi dans l’axe, avec une puissance physique appréciée par Christophe Galtier. GALTIER. Dossier chaud du mercato du Paris Saint-Germain, les dirigeants parisiens sont proches d’un accord avec l’OGC Nice pour recruter Christophe Galtier au poste d’entraîneur. Ne déboursant « que » 89,5 millions d’euros, les parisiens s’offrent tout de même Achraf Hakimi (66,5 millions), Danilo Pereira (16 millions), Nuno Mendes (prêt de 4 millions) mais aussi et surtout Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi tous libre. Alors que Luis Campos ne veut pas payer plus de 10 millions d’euros pour récupérer son compatriote, le LOSC attend au moins 15 millions d’euros pour lui ouvrir la porte.

12h37 : alors que les rumeurs fourmillent sur son avenir, Cristiano Ronaldo n’était pas présent lors de la reprise de l’entrainement des Reds Devils pour “des raisons personnelles”. 13h04 : Manchester United penserait à Paulo Dybala en cas de départ de Cristiano Ronaldo, indique La Reppublica. Alors que l’avenir de Neymar au PSG ne semble pas encore assuré et que le Qatar envisagerait de se séparer de la star brésilienne, son profil aurait été proposé à Manchester City. Les négociations durent depuis un moment, pourtant le club francilien semblait pouvoir profiter d’un avantage, la santé financière du club milanais, qui n’est pas au mieux et a besoin de vendre cet été. Sur ce mercato d’été, le club de la capitale a d’ailleurs réalisé deux jolis coups en recrutant Vitinha et Hugo Ekitike avec des négociations qui n’ont pas vraiment traîné. Podcast PSG – Mukiele s’approche, Sanches dans le flou : le point mercato !

16h40 : Amine Harit serait dans le viseur de plusieurs clubs allemands et espagnols mais privilégie toujours un retour à l’OM. MERCATO – L’Inter Milan pourrait conserver Milan Skriniar, Renato Sanches lance un utlimatum au PSG, un intérêt du Real Madrid pour Amine Gouiri et Rayane Cherki, Kevin Strootman va (enfin) quitter l’OM, Luis Suarez proposé au Borussia Dortmund pour remplacer Sébastien Haller, Moussa Diaby reste à Leverkusen… C’est donc une semaine de folie pour l’OM sur le mercato. 23:20 – OM Mercato : C’est officiel, le remplaçant de Mandanda a signé ! C’est une immense fierté pour moi de jouer pour le plus grand club de France. De Franz Beckenbauer, Raymond Goethals qui apportera sa seule et unique C1 à l’OM, en passant par Erik Gerets, Didier Deschamps ou plus récemment André Villas-Boas, ils ont fait briller l’OM en France et dans toute l’Europe. Prêté aux Pays-Bas, il est de retour à l’OM pour pourquoi pas rentrer dans la rotation d’Igor Tudor.

Voyant que cette nouvelle stratégie ne fonctionne pas non plus, Leonardo, le directeur sportif parisien, offre à son équipe un Mercato 2021-2022 XXL. Mercato : l’OM proche de conclure le recrutement de Lazovic ? La perspective de disputer la Ligue des Champions avec l’OM séduit Harit, qui ne souhaite pas rester à Schalke 04 malgré la remontée du club de la Ruhr en Bundesliga. Très actif sur le mercato depuis quelques heures, l’OM cherche encore à boucler certains transferts, notamment dans le couloir gauche pour assurer le rôle de piston. 21:14 – Mercato OM : Clauss, contrat de 3 ans ! 20h10 : d’après RMC Sport, Christophe Galtier a officiellement signé son contrat de deux ans en faveur du PSG.

Pour plus de détails sur maillot de paris visitez notre page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.