Citations célèbres sur le Real Madrid

↑ Angel Di Maria a prolongé pour deux saisons avec le PSG. ↑ Pour les Argentins, le meilleur n’est pas Messi, c’est Di Maria !. Le 23 août, lors de la finale face au Nigéria il inscrit le but gagnant – un lob au-dessus du gardien – à la 57e minute et ainsi, offre la médaille d’or à l’Argentine, c’est le deuxième dans la sélection sud-américaine. Il rate alors le reste du tournoi en raison d’une blessure et voit sa sélection perdre dans les mêmes conditions que la dernière fois : une séance de tirs aux buts perdue après un match sans aucun but. Il manque alors la suite du tournoi à la suite de cette blessure. Avec les plus grands joueurs de la planète, le Real Madrid domine durant plusieurs années le football espagnol (2 Ligas en 2001 et 2003, deux supercoupes d’Espagne en 2001 et 2003, deux finales de coupe du Roi en 2002 et 2004) et européen avec une victoire face au Bayer Leverkusen (2-1) en finale de la Ligue des champions 2002 ainsi qu’une Coupe intercontinentale en 2002, une Supercoupe de l’UEFA en 2002 ainsi qu’une finale de Supercoupe de l’UEFA en 2000. Malgré un manque de régularité, cette équipe est alors considérée comme la plus forte du monde : la qualité individuelle de chacun des joueurs est époustouflante et les supporters se régalent du spectacle proposé.

Joueur le plus titré de l’histoire de la Coupe de France (5) avec Marceau Somerlinck, Dominique Bathenay, Alain Roche, Thiago Silva et Marquinhos. Real Madrid, Di María remporte la Ligue des champions en 2014, titre le plus important de sa carrière en club jusqu’alors. ↑ « Match Malmö FF – PSG – 5e journée Ligue des champions UEFA. ↑ « Benzema, Joueur Cinq Étoiles Mahou doctobre | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F. ↑ (en) « Valverde recieves the Mahou Cinco Estrellas award for November | Real Madrid CF », sur Real Madrid C.F. ↑ Di Maria veut finir sa carrière européenne au PSG. 1982 et 1988. Il débute en 1994 sa carrière de technicien à l’AS Corbeil-Essonnes, en tant qu’entraîneur-joueur, puis connaît différentes expériences à l’AS Saint-Étienne, au Dijon FCO et au MUC 72. En juin 2008, Garcia rompt son contrat avec les Manceaux pour rejoindre le LOSC. Son équipe perd alors après la séance tirs au but après un match nul et sans le moindre but.

Six joueurs ont signé à l’été 1983 pour un minimum d’argent et une équipe new-look s’est rapidement constituée, remportant son premier match 5-0. Chelsea a pris d’assaut le championnat de deuxième division et finira 1er sans forcer en 1984. La montée rapide s’est poursuivie avec une sixième place en tant que promu en Division One, Kerry Dixon remporte le Soulier d’or avec 24 buts en championnat et 36 toutes compétitions confondues. Le 11 juillet, il est nommé sur la liste restreinte de dix hommes pour le prix du Ballon d’Or pour le meilleur joueur du tournoi. Keilor Antonio Navas Gamboa, dit Keylor Navas, né le 15 décembre 1986 à San Isidro de El General (Costa-Rica), est un footballeur international costaricien évoluant au poste de gardien de but au Paris Saint-Germain. Le 14 mars 2021, alors que le Paris Saint-Germain affronte le FC Nantes au Parc des Princes, Di María se voit être sorti du terrain dans l’incompréhension. Di María inscrit 3 buts dans le tournoi et voit sa sélection remporter la compétition. 4e joueur le plus capé (121) de l’histoire de la sélection Argentine.

Lors du Mondial, il aide sa sélection à atteindre les quarts de finale, disputant les cinq matches de l’Argentine dont quatre comme titulaire. L’Argentine termine cette édition comme finaliste face à l’Allemagne. Avec l’Albiceleste, Ángel Di María est finaliste de la Coupe du monde 2014. Il a gagné la Copa América en 2021, après avoir été deux fois finaliste en 2015 et en 2016, deux titres perdus face au Chili. Cette saison est particulièrement importante dans l’histoire du LOSC, puisque ce dernier réalise le doublé championnat et coupe de France, titres qui lui échappent respectivement depuis 1954 et 1955. Ce doublé, le deuxième de l’histoire des Dogues après celui de la saison 1945-1946 et le seizième de l’histoire du football français, est célébré avec ferveur dans la métropole lilloise. La saison 2022-2023 du Real Madrid est la 119e saison professionnelle du club et la 92e en première division espagnole. Elle est la première équipe à avoir remporté le Championnat d’Italie de football en étant invaincue (saison 1991-1992), et a réussi l’exploit d’enchaîner 58 matches sans défaite en Série A, un record toujours inégalé à ce jour. Le 6 juin 2015, il est sélectionné pour diriger l’équipe en l’absence de Lionel Messi dans un match de préparation contre la Bolivie (victoire 5-0) où il marque deux fois.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.