ENTRETIEN AVEC ANDRIY SHEVCHENKO

Chelsea 1 Atletico Madrid 1 - 5.12.17 - @cfcunofficial (Chelsea Debs) London - FlickrDit et fait : le Gallois lance un joli centre vers le point de penalty, Benzema prend position et écrit la phrase. Douzième minute au compteur, le Real Madrid récupère le ballon et se lance dans la sortie offensive. Séparé du compagnon aux innombrables victoires Cristiano Ronaldo, le candidat au Golden Foot monte sur scène à Madrid, devenant le fer de lance du Real. La fin de saison, en revanche, s'avère décevante : Madrid est éliminé en huitièmes de finale de la Copa del Rey par ses rivaux de l'Atletico Madrid, en Ligue des champions, il atteint les demi-finales où il est éliminé par La Juventus alors qu'en championnat elle termine à la 2e place aux épaules de Barcelone (privant l'entraîneur de la possibilité de remporter quatre championnats dans quatre pays différents). En fin de saison il enchaîne 31 matchs et 6 buts et surtout conquiert sa première Premier League faisant de lui l'une des meilleures recrues des Bleus. Ce n'est pas un hasard si le but le plus rapide jamais marqué lors des matches entre le Real Madrid et Barcelone lui appartient, ce n'est pas un hasard si l'un des plus beaux buts de sa carrière s'est concrétisé dans ce contexte.

Julen Lopetegui archivos - SPORTYOU 27 sept. 2-2 Real Valladolid 1-1 Malaga 2 mars. Vingt mars deux mille seize, le Real Madrid affronte à domicile un Séville qui sait se montrer toujours difficile. Benzema raconte alors quelque chose sur son passé : « J'ai grandi dans un quartier où les choses étaient difficiles. Quand je voyais des garçons plus âgés bien habillés et avec de belles voitures, je voulais être comme eux. Des idoles? Dans le football, Ronaldo est « le phénomène ».. Et j'admire Tyson : nous venons tous les deux du bas et, lentement, nous sommes remontés. Nous n'avons jamais eu la tâche facile et ils ne nous ont jamais rien donné."La Juve veut des garanties sur le rachat de Pipita, la nouveauté est que Chelsea réfléchit : en raison de son âge et pas seulement, Higuain ne fait pas partie du modus operandi des Londoniens, mais de l'insistance de Sarri et de la prise de conscience que le marché des moins de 30 ans n'offre alors pas beaucoup les solutions font leur chemin. C'est encore une fois l'avant-centre qui rêve d'imprimer sa marque sur la Promenade des Champions qui déclenche la magie, encore une fois dans le Clásico. El Clásico est l'un de ces matches dans lesquels le prétendant du Golden Foot a toujours répondu présent, une étape qui l'a toujours exalté.

building Que 2021/22 sera la saison la plus belle et la plus importante de sa longue carrière pour le footballeur en lice pour le très convoité Golden Foot. L'année sera un succès pour l'attaquant, avec vingt-six buts en quarante-neuf apparitions. Le Français de 34 ans a réussi un autre triplé de science-fiction, après celui en huitièmes de finale contre le PSG : pour lui, il y a 11 buts dans l'édition actuelle de la Ligue des champions, 37 au total en 36 apparitions cette année pour le meringues. Quatre contre un pour le Real Madrid, encore une autre magie de Benzema. Passant du maillot numéro onze au numéro neuf, Benzema entame ainsi sa deuxième saison au Real Madrid, héritant du numéro de maillot d'un autre candidat au Golden Foot, qui porte le nom de Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid est de retour en Ligue des champions après les huitièmes de finale et les quarts de finale, récupérant de manière sensationnelle des résultats qui semblaient déjà décidés contre le Paris Saint-Germain et Chelsea. La saison 2013/14 marque la consécration européenne définitive du prétendant au Golden Foot : l'un de ses buts décide du match aller de la demi-finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich qui projette les Blancos vers le triomphe final face à leurs rivaux historiques l'Atletico Madrid. Le Rêve apparaît sur place, qu'il transforme avec un calme olympique en déplaçant Ederson et inscrivant ainsi le but le plus lourd de sa glorieuse carrière.

Unsplash has an amazing collection of light backgrounds, covering all different shades and styles. Our images are professionally-shot, and you can use any/all of them for free! Au cours de la saison 2018/19, il a marqué 30 buts, la saison suivante, il a rempli le filet 21 fois en championnat, touchant toujours le titre de meilleur buteur mais obtenant à nouveau le titre de champion et super champion d'Espagne. Non seulement cela, Benzema s'est permis à cette époque l'immense satisfaction d'être diplômé autant de fois champion du monde dans le domaine des clubs, remportant la Super Coupe d'Europe à trois reprises et la Copa del Rey et la Liga à une occasion. Que ce soit en coupe ou en championnat, que ce soit le Real Madrid ou l'équipe de France, The Dream a montré comment un champion est capable de marquer de toutes les manières et à tout moment, il a su se transformer en un authentique deus ex machina dans des situations de résolution difficile. Remporte la Coppa de Oro Argentina (1er titre). A remporté la Copa de Andalucía (16e titre). Cependant, Benzema n'a besoin que de cinq minutes pour marquer un but utile pour montrer toutes les principales qualités d'un attaquant considéré comme l'un des plus forts de l'histoire du football à part entière.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *